Hip Hop Algerien

Le forum Numero 1 de Rap & Hip Hop Algérien

Déjà 10 ans de NAILI

Partager

pixel

Re: Déjà 10 ans de NAILI

Message par pixel le 19/6/2011, 2:13 am

[quote="el wali"]
    pixel a écrit:Naili est un rappeur de terrain et actviste Hip-Hop. Son style certe n'est pas aimé de tous mais sa plume reste unique dans son genre, pas un mot de français dans ses couplets! il est fidéle à lui même et authentique.
    Les productions de Diéz son tout simplement extraordinaire, du TOP niveau sur tout les cotés des instrus.

BIG UP[/quo
    raper en arabe seulement ne veux pa dire qu'il est authentique ,avec un language bédouin en plus,l'originalité na jamais été la langue mon ami,des beat ki sonne us (que j'aime bien),le flow trop moue, et les punch Line trops soft sadiki ,mais j'apprécie l'artiste pour l'effort qu'il fournis ou hh dz ,et aussi pour la qualité audiovisuel (mixage et video ).
    peace

Authentique n'est pas lié à la langue, je parle de la personne en elle même, et sa démarche artistique! qualifié le parlé Djelfaoui de bédouin, est un peu mal honnête, intellectuellement. i: aurait très bien pu rappé en français, mais il continu de rapper en Algérien. Certe que techniquement Naili n'est pas une référence dans le rap DZ mais il reste parmi les rares rappeurs qui font un travail de qualité...Pour infi ses albums( le peuple orphelin et l'empire des rêves) sont masteariser par DAVE KEUTCH DAVE KEUTCH il a matearisre les album d'ALICIA KEYS, NAS, KRS-ONE, RAKIM, FUGEES, OUTKAST, THE ROOTS... Donc question travail pro je pense qu'il met le paquet ...je connais la personne c'est pour ça que je dis qu'il est authentique (il est resté RAP du début jusqu’à maintenant) wel ba9i 3la Allah les gout et les couleurs ne se discute pas mais l’intégrité OUI Very Happy

Mehdi.B

Message par Mehdi.B le 25/12/2011, 12:32 pm

Haa Naili, une personne entière, et son engagement n'est plus démontré, rien que son déplacement a Ghaza ont dit loooong a ce sujet.
    Moi aussi, j'accroche pas a son style (Aujourd'hui je peux le dire lol), mais au moins il se donne les moyens de faire passer son message, malgré les critiques sur son manque de technique.
    La seule chose que je lui reproche, c'est s'être enfermé dans ces collaboration avec les Rappeurs d'Oran, et ne pas s'être ouvert au autres régions du pays, même si je sais que qu'il considère Malik (FadaVex) comme une frère.
    Naili, fait des choses très intéressante, et contrairement a beaucoup de rappeur Dz d'aujourd'hui n'essai d'imité aucun style.

Hichem Dzrap
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 4660
    Date de naissance: 21/08/1991

Message par Hichem Dzrap le 27/12/2011, 9:39 am

Mehdi.B a écrit:Haa Naili, une personne entière, et son engagement n'est plus démontré, rien que son déplacement a Ghaza ont dit loooong a ce sujet.
    Moi aussi, j'accroche pas a son style (Aujourd'hui je peux le dire lol), mais au moins il se donne les moyens de faire passer son message, malgré les critiques sur son manque de technique.
    La seule chose que je lui reproche, c'est s'être enfermé dans ces collaboration avec les Rappeurs d'Oran, et ne pas s'être ouvert au autres régions du pays, même si je sais que qu'il considère Malik (FadaVex) comme une frère.
    Naili, fait des choses très intéressante, et contrairement a beaucoup de rappeur Dz d'aujourd'hui n'essai d'imité aucun style.

Bonsoir ! oui bien dit , on aimerai bien écouter Naili bosse avec des rappeurs d'autres régions

si non coté flow rares sont les gens qui kiffent ! a part ça j'aime bien sa plume aussi il est très active lui et son équipe NailKlan .

S-Tidda L D'Ex

Message par S-Tidda L D'Ex le 28/1/2012, 3:25 pm

mokhtar 13 N.R.V a écrit:MAIS WECH DAR FI 10 ANs???? Rolling Eyes

mata3rafch matahderch khoo !! naili der fi 10 ans 9bel ma tkhamem thez enta el MIC ! c'est un bon rappeur qui a bcp donné pour le rap algérien ! personne ne peu nié ça ! Respect pour ce qu'il fait et pour ce qu'il a déja fait
    ps : Un tréés bon album hada et mon meilleur son est celui en feat avec Fada vex

La date/heure actuelle est 21/5/2012, 11:50 pm